Fête du club
Aujourd'hui c'est la fête du club le maire est là ainsi que les maires des villages alentours de Orthez.
Marie-Zélia-Lafont la championne du club est aussi de la partie.
Après le discours des élus; un apéro préparé par des bénévoles nous est servi
l' après midi les membres du club,les élus, les sponsors et les bénévoles font du rafting.
l' après midi les membres du club,les élus, les sponsors et les bénévoles font du rafting.
C'est ainsi qu ce termine cette merveilleuse fête du club ONCK 2016